Initials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Initials


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dom-dom1966

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dom-dom1966

Dom-dom1966


Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 57
Localisation : Franche-comté

Dom-dom1966 Empty
MessageSujet: Dom-dom1966   Dom-dom1966 EmptyLun 3 Juin - 22:35

Bonjour à tous,

Je suis arrivée sur ce forum (merci Google) pour connaître un peu mieux les bases de la collection d'autographes.
Je m'appelle Dominique, j'habite en Franche-Comté dans une petite ville de 7000 habitant qui ne voit pas souvent passer de stars Razz
Je suis sans doute la plus âgée d'entre vous mais c'est doute parce que je suis resté e jeune dans ma tête. Mon loisirs préférés est la broderie au point de croix (rien à voir avec les autographes).
Dire que "je collectionne" est peut -être un bien grand mot pour le peu que je possède : j'ai 5 photos du même acteur, et pas très connu en plus Laughing Mathis Landwehr, qui a tenu le rôle de Lasko dans une série d'origine allemande "Lasko le protecteur", diffusé sur France 4 pendant l'été 2010. Je l'ai retrouvé sur Facebook et depuis, je suis sa carrière.
J'ai quelques autographes (certains acheté sur eBay je l'avoue) mais le plus précieux est celui de cette année avec sa dédicace. J'ai fait également une demande pour un autographe de Jensen Ackles, reste plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hindy
Rpattz's wife <3
Hindy


Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2010

Dom-dom1966 Empty
MessageSujet: Re: Dom-dom1966   Dom-dom1966 EmptyMer 4 Mar - 17:23

Revenir en haut Aller en bas
https://dedicaces.forumactif.fr
 
Dom-dom1966
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initials :: Le commencement. :: Présentations.-
Sauter vers: