Initials
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Initials


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mach' !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mach'
- Femme de Henry Cavill <3 -
Mach'


Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Essonne, 91

Mach' ! Empty
MessageSujet: Mach' !   Mach' ! EmptyLun 1 Mar - 13:46

    Bonjour à tous Very Happy Donc petite présentation de l'admin Smile
    Je m'appelle Aude, j'ai 17 ans, je suis née le 10 décembre 1992. Je suis actuellement en terminale ES (économique et sociale) spécialité anglais, et je compte faire des études à l'université pour obtenir une license d'anglais afin de devenir interprête/traductrice. J'habite en région parisienne, dans l'Essonne, à 20km de Paris Smile
    Je suis une grande fan de cinéma et de séries, donc j'ai beaucoup de célébrités que j'adore et que j'admire. J'aime beaucoup découvrir de nouveaux groupes de musique et de nouvelles chansons (merci youtube ! :top: )
    J'ai commencé ma collection au mois de novembre 2009, et elle se remplit petit à petit. Je ne trouve pas de timbres américains, anglais etc.. ni de coupons réponses (les commandes sont bloquées donc c'est un peu la galère Laughing ) donc je me débrouille comme je peux, soit je tente avec une enveloppe avec mes coordonnées et c'est tout, soit j'attends Very Happy La plupart du temps, je tente la première Razz Je ne suis pas très patiente. Pour l'instant j'ai presque une trentaine d'autographes si je compte chaque photos.
    Niveau caractère je change selon les personnes qui m'entourent, je peux être super calme, timide, réservée, renfermée, ou parler sans cesse, rigoler, faire des blagues débiles... Enfin, comme d'autres personnes, je ne me considère pas comme la seule dans cette situation Smile
    Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://my-autographs.skyrock.com
 
Mach' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Initials :: Le commencement. :: Présentations.-
Sauter vers: